Tandis que nous nous dirigions tranquillement vers Conflans...
Une horde de Porsche Britanniques se ruaient vers Le Mans...
Porsche 9..??!! Grosses cylindrées en tout cas!!
Après un petit déjeuner,le Samedi au Mékong et le Dimanche à Andrésy, encadrés par la Police Municipale, découverte des rues et des berges de la ville...
Ce week-end du 13 et 14 Juin, à l'initiative d'Armel et Guy, la Mairie de Conflans Sainte-Honorine et l'Association Arts et Artistes ont convié nos Anciennes pour leur 1er Salon Vintage de voitures anciennes.
Sur cette manifestation, une trentaine de véhicules du Club du Chevron, du Club de l'Auto et de RBMA se sont réunis dans le magnifique Parc du Château du Prieuré.
Une guide nous fait visiter la vieille ville..
Après cette balade, un pique-nique sous la "tonnelle" s'impose!
Un besoin naturel et une petite sieste aussi..!
Dans l'après-midi, visite des stands des artistes : peintres, potiers, décorateurs, bijoutiers etc...etc..De l'Art...quoi...
En suivra le défilé des voitures où chacun des propriétaires présente aux spectateurs son "petit bijoux"...
En fin de journée, le Samedi, Monsieur le Maire de Conflans remet les Prix de la Ville à 3 artistes régionaux...et nous invite au pot de l'amitié.
Cette belle journée de Samedi ne pouvait se terminer comme çà... Le "Bouquet" final!!
C'est au son de l'accordéon qu'un repas très festif nous a été servi.
Des billets de Tombola vendus au profit de l'Association ont permis de gagner des œuvres picturales, créées par les élèves des cours de dessin...des artistes en herbe!
Tous nos remerciements à tous ceux qui se sont mobilisés pour ces journées sans qui cette manifestation n'aurait pas eu autant de succès.
Un grand merci à nos membres organisateurs actifs, efficaces et bénévoles Armel, Guy, Patricia et Christiane qui n'ont compté ni leur temps et ni leur énergie pour nous offrir des moments de plaisir et de convivialité.
Nos félicitations à la Mairie de Conflans et à l'Association Arts et Artistes de faire vivre et de dynamiser leur commune et de nous avoir reçus avec beaucoup de sympathie.
J.L