Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

dimanche 3 octobre 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout 2021 et le 5 septembre et 3 octobre

Tout en respectant les gestes barrières

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 21:46
A l’occasion des Journées du Patrimoine, le dimanche 17 Septembre 2006, la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise a organisé, en collaboration avec le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, la « RONDE DU PATRIMOINE ». (Cliquez ici pour voir l'album photo)
Cette parade, regroupant une vingtaine de véhicules automobiles anciens ( 1932- 1970), a effectué un circuit de 60 Kms en traversant les 12 communes, au départ du Château de Grouchy puis une pause-café au Château de Boisemont, accueillie par Mr le Maire et son équipe, dans une ambiance musicale, fort sympathique, puis la base de loisirs, et les jardins de la ville de Pontoise pour un pique-nique autour du kiosque où évoluait un groupe folklorique en tenue d’époque 1900.
L’après-midi, tout ce beau monde s’est dirigé vers la Maison du Parc Communal de Jouy-Le-Moutier, accompagné d’un talentueux accordéoniste, l’Axe Majeur et enfin, pour clôturer ce périple, la Maison Gérard Philip, agrémentée d’un spectacle théâtral. Le Maire adjoint de Cergy, en charge de la culture, a félicité et remercié tous les artisans de cette belle manifestation.
J.L.
Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements