Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Notre Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

 Dimanche 2 avril 2023

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2022

Prochains Rendez-Vous au Château de Grouchy

 

Nous nous retrouverons au parc de grouchy le 2 Avril 2023

 

Notre  contact :

06 31 51 65 97

 

 

 

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 11:00
Dans la vie comme au cinéma, il nous est donné de rencontrer 4 sortes de personnes :
  • Les Aventuriers*
  • Les Anges*
  • Les Caïds*
  • et Les grandes gueules*
 
L'un des membres du Club du Chevron est la somptueuse synthèse des deux premières.
 
Si je vous dis Homme orchestre* juché sur sa Harley Davidson, avec son blouson noir mais sans aigle sur le dos, un casque bol sur la tête ressemblant plus à un Samouraï* qu'au Grand blond à la chaussure noire*, vous devinez immédiatement qu'il s'agit d'Eric FAIVRE D'ARCIER.
 
EFA-001.JPG EFA-002.JPG EFA-003.JPG
 
EFA-006.JPG
Jamais avare de ses conseils, toujours prêt à vous aider, entre tranche de rire et bons mots, il a le goût des autres*. De ceux qui n'attendent rien en retour si ce n'est un sourire*.
Homme de sciences et de lettres, amateur de grande cuisine*, Eric a pris le chemin des écoliers*, quittant Pontoise pour s'installer avec Bénédicte, au cœur de la grande plaine du Perche. Une nouvelle vie en rose* pour notre Gentleman farmer qui maintenant passera inaperçu au volant de son tracteur.
EFA-005.JPG
EFA-004.JPG
Le bureau et tous les membres du club gardent en mémoire sa bonne humeur et son enthousiasme en attendant de le revoir lors de nouveaux rendez-vous*
 
Merci Eric pour tous ces moments inoubliables et à très bientôt sur tes terres, pour un dimanche à la campagne*.
 
 
* titres de films
Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Historique du club