Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

dimanche 4 Juillet 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout 2021

Tout en respectant les gestes barrières 

Pour les autres mois nous vous tiendrons au courant via le blog

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 06:00
  SAMEDI 13 OCTOBRE 2007
4ème PARTIE
Vers 17h30, de retour au Novotel, le temps du « tea time », nous voici repartis, par petits groupes, qui à flâner dans ce merveilleux quartier, qui à se désaltérer d’une bonne bière chez Le Roy (quelle coïncidence !), qui à faire du shopping en rentrant chez tous les chocolatiers pour déguster et se faire plaisir ou admirer les vitrines des denteliers.( Mais ô déception, toutes ces belles nappes et dentelles en tout genre seraient de facture chinoise ! Quelle horreur !!).

Nous avons été très sensibles à la courtoisie, la gentillesse et l’accueil des belges qui ne manquent pas d’humour à notre égard !
Nos Gentils Organisateurs, toujours inquiets sur le déroulement de la journée, sont aux petits soins et s’enquièrent de notre bien-être sans relâche !


Le groupe s’est retrouvé vers 20h30 pour dîner dans un restaurant typique de la Grand Place : la Brouette. La nuit tombée, cette Place est encore plus magique avec ses illuminations. Une faune, tout-à-fait cosmopolite, va et vient, chante et rie dans une ambiance bon-enfant.
Après avoir traversé la salle du rez-de-chaussée, aux murs lambrissées et au décor très Art Nouveau, la salle du 1er étage nous offre une vue panoramique et imprenable sur « Bruxelles by night ».
Nous avons dégusté un plat local le Waterzooï de poulet qui ressemble à une poule au pot - sauce crème. Délicieux ! Quel moment de détente !
Que de rires, parfois entachés par les résultats du match de rugby France – Angleterre que nous suivons par SMS interposés ! Qu’importe, la soirée est douce et la compagnie des plus agréables !

Vers 23h, les plus sérieux regagnent l’hôtel tandis que les autres…plus fêtards prennent le chemin d’une boîte de Jazz et comme dit Michel Jonasz « Un peu parti…Un peu naze…J’descends dans la boîte de Jazz » the Music Village repéré par Nathalie et Denis. Sirotant une dernière bière, les oreilles malmenées par un excellent quatuor, nous nous laissons envahir par la douceur du moment. Le quartier St Géry est truffé de bars, pubs, clubs et c’est l’endroit « branché » de la capitale.
A 0h30, épuisés mais tellement heureux de cette journée, les noctambules sont tombés dans un sommeil réparateur. Bonne nuit…

Demain sera un autre jour…

Pour consulter l'album photo de cette première journée, cliquez ici

(à suivre…)

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements