Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre Avril et Novembre inclus de 9h à 12h au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre Avril et Novembre inclus de 9h à 12h au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Notre Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny

Premier Dimanche du mois d'Avril 2025

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2024

Prochains Rendez-Vous au Château de Grouchy

Autorisation du CACP  accordée

 

 

  Prochain rendez-vous :Avril 2025 😉

  

 

 

Notre  contact :

06 31 51 65 97

 

 

 

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 17:43

   Le Chevron serait-il atteint par la sinistrose ambiante?

   En effet, en ce Dimanche 5 Octobre, dernier rassemblement de l'année 2008, la grisaille était au rendez-vous...mais pas nos membres!

   Il faut comprendre qu'à la fin de la saison les "Belles Anciennes" aient besoin d'un lifting pour les unes ou d'une chirurgie viscérale pour les autres...Donc, c'est à pied ou en "contemporaines" que se sont déplacés plusieurs de nos collectionneurs. Au total 26 véhicules dont la majorité provenaient de sympathisants assidus de nos réunions. N'oublions pas les 9 motos et Solex qui nous ont rappelé notre jeunesse!

   Et pourtant, dans cette ambiance morose, une exception...! Une magnifique MATFORD "Alsace" noire de 1935 dont c'était la première visite et que nous espérons retrouver souvent l'an prochain.

   Dans cette attente, nous souhaitons à nos membres ainsi qu'à nos fidèles visiteurs et lecteurs une excellente fin d'année et leur donnons rendez-vous le 1er Mars 2009 pour de nouvelles aventures et un programme riche en manifestations.

En attendant ces prochains rendez-vous, vous pouvez regarder notre
album photo

J.L

A paraître bientôt sur notre site l'histoire d'un voyage en Touraine.

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les rencontres mensuelles au château de Grouchy