Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

dimanche 4 Juillet 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout 2021

Tout en respectant les gestes barrières 

Pour les autres mois nous vous tiendrons au courant via le blog

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 09:50
     Pour sa 13ème édition, la bourse de Mantes, qui s'est déroulée les 18 et 19 Avril, n'a pas dérogé à la tradition de la grisaille.

     Ce sont les pieds dans l'eau que 170 exposants et 23 clubs ont présenté qui leurs richesses, qui leur bric à brac...Mais tout s'achète et tout se vend!

     Du monde en ce week-end, malgré la pluie, du badaud à l'acquéreur averti, tous à la recherche de "la" pièce introuvable, du jouet ancien ou plus simplement du plaisir de voir quelques belles autos.

     A ce sujet, le Club du Chevron n'était pas en reste puisque nos deux Jean-Claude, fidèles parmi les fidèles, présents sur le stand pendant ces deux jours, ont offert aux yeux des passionnés et des curieux leurs anciennes:
Une ROSALIE UA de 1935 et une C4 de 1931, toutes deux magnifiquement restaurées.

     Les Rouleurs de Belles Mécaniques Andrésiennes étaient, eux aussi, associés à cette manifestation où Guy présentait sa splendide AMILCAR.

     Et c'est côte à côte que les deux clubs complices ont partagé les repas sous la tente dans la bonne humeur, comme il se doit!!

Les photos de ce salon dans notre album

J.L
Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements