Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

exceptionnellement le dimanche 7 novembre 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout  et le 5 septembre et 3 octobre et exceptionnellement pour cette année 2021  pas comme les autres le dimanche 7 novembre 

Tout en respectant les gestes barrières

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 13:32

      Fort de son succès en 2008, le Club Osny-Images a réedité, du 20 au 28 Juin, son "Phot'Expo" dans la salle d'armes du Château de Grouchy.

      Afin de clôturer en beauté cette exposition, parrainée par la Mairie, les costumes vénitiens de Florimonde, les véhicules anciens du Club du Chevron et l'école de musique locale ont été conviés en ce Dimanche après-midi 28 Juin.

      Sous les premières chaleurs estivales, se sont offerts à nos yeux émerveillés 33 costumes vénitiens plus beaux les uns que les autres, où pierreries et dentelles scintillaient de mille feux. La palette de couleurs, tendres à vives, était en parfaite harmonie avec les 13 véhicules présents.
      Après une séance de photos individuelles à travers les différents sites du parc, les costumes se sont présentés sur le perron du château pendant que l'école de musique donnait, avec brio, un mini concert.
      Sont alors intervenus nos collectionneurs et leurs anciennes qui ont pris en charge 1,2 ou 3 costumés pour un défilé autour des jardins à la française. Tout le parcours était ponctué de photographes qui n'ont pas été avares de prises de vues, tant l'association des deux genres était spectaculaire. Nos équipages, si peu conventionnels, se sont présentés, en fin de parcours, devant un jury de néophytes mais néanmoins amateurs de plaisir des yeux. Les 5 équipages sélectionnés recevront un poster de
leur prestation, offert par le Club Osny-Images.
      Après une visite très attentive de leur exposition, les membres du Chevron ont, eux aussi, descerné un prix symbolique à 5 amateurs de photographies, remis par Monsieur le Maire et son 1er adjoint, qui enthousiasmés par la manifestation, transmettent à tous les membres participants leurs félicitations et leurs remerciements.
      Les visiteurs ont été nombreux à se déplacer et à apprécier la qualité de ce rassemblement.
      La journée s'est terminée par un apéritif...où les masques sont tombés!!

      A ce propos, une petite anecdote..(Il en faut!), qui ne manque pas de saveur!
      A l'insu de son époux, Mme Gourmelen a revêtu un costume vénitien et derrière son masque, incognito, s'est prêtée, non sans plaisir, au jeu des photographes. Le bruit a rapidement couru qu'elle faisait partie de la troupe. Monsieur le Maire, aux aguets, essayait de surprendre un regard ou un geste et malgré ses pièges n'arrivait pas à confondre celle qu'il connaît pourtant si bien. C'est au bout de 2h30 de recherche qu'il a enfin pu déjouer le stratagème de son épouse. Un moment fort sympathique qui les fera rire encore longtemps!

      Avec l'autorisation des membres du Club Osny-Images, vous trouverez le lien du site qui retrace, avec un énorme talent, cette journée magique:

http://cdecollewaert.free.fr/phot_expo_09_photos_osny_images.zip

     Nous remercions chaleureusement cette dynamique équipe pour son accueil et sa générosité.

     N'oubliez pas de consulter notre album...sans prétentions!!


J.L


      Suite aux problèmes de santé, dont est victime notre ami Maurice Delamotte, Président de R.B.M.A., son épouse Danièle remercie tous les membres du Chevron pour leur soutien et leurs témoignages de sympathie.

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements