Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Notre Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny sera pour l'année 2021

la date sera confirmée sur le blog quand la covid 19 nous le permettra

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la situation actuelle avec la Covid 19

Nous sommes dans l'impossibilité de communiquer un agenda pour 2021

Dès que nous aurons des informations nous vous communiquerons nos divers projets

 

 

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 21:41

Le week-end des 10 et 11 Mars 2007 s’est tenu le 20ème salon champenois du véhicule de collection à Reims. C’est toujours un salon très attendu des collectionneurs de voitures anciennes pour son originalité et sa bonne humeur. Même le soleil était lui aussi au rendez-vous.

 

Tous les ans, le salon est organisé autour d’un nouveau thème, qui était pour cette 20ème édition : « ON N’A PAS TOUS LES JOURS 20 ANS »

Pour notre plus grand plaisir , les associations et les clubs participants ont comme d’habitude rivalisés d’imagination tant pour les présentations statiques que pour les mises en scène. Un grand bravo à tous !

Pour fêter dignement les 20 ans de ce salon, cette année, les véhicules à l’honneur étaient ceux des membres des Belles Champenoises d’Epoque où toutes les périodes de la production automobile étaient représentées.

Les vendeurs de pièces neuves et d’occasion étaient également présents en grand nombre aussi bien dans les halls que sur les stands extérieurs.

 

Les visiteurs du parking véhicules de collection furent les témoins d’un va et vient incessant avec des voitures toutes plus intéressantes les unes que les autres.

 Vraiment, ce fut un salon très réussi. Merci au BCE pour cette belle organisation.

 Vous pouvez retrouver quelques images de ce salon sur l'album photo

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements