Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

exceptionnellement le dimanche 7 novembre 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout  et le 5 septembre et 3 octobre et exceptionnellement pour cette année 2021  pas comme les autres le dimanche 7 novembre 

Tout en respectant les gestes barrières

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 16:03

      Le 28 Septembre, pour la 6ème fois le Club du Chevron a participé à l'incontournable édition 2014 "d'Un Dimanche à Andrésy" sous la houlette de R.B.M.A et de sa valeureuse équipe.

DSC02516 (Copier)

      Après un petit déjeuner d'accueil et la remise des feuilles de route, une soixantaine de véhicules se sont élancés pour une très agréable balade sur les routes des Yvelines et du Val d'Oise.DSC02453 (Copier)      L'étape nous conduira au Château d'Hazeville où les propriétaires conteront leur histoire et celle du domaine avec beaucoup de fierté.

Hazeville l'insolite.

DSC02494 (Copier)DSC02464 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Cette propriété pleine de contrastes révèle le caractère artistique du Maître des lieux, à la fois peintre, sculpteur, graveur, au talent... pharaonique...DSC00192 (Copier)

      C'est de la terrasse de cette demeure que l'on prend conscience de la beauté de l'environnement ce qui n'avait pas échappé au roi Henri IV qui venait chasser sur ces terres.

 

DSC02492 (Copier)DSC00201 (Copier)DSC02492 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

DSC02507 (Copier)

 

 

 

 


  En fin de matinée, retour pour le déjeuner à Andrésy.

DSC02510 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Toujours très chaleureux ces repas dans cette grande salle, prêtée par la Mairie, où un groupe de danseurs Country a mis l'ambiance.

 

      Invités toujours appréciés par les spectateurs, les pompiers de Chanteloup-les-Vignes feront une démonstration et emmèneront au 7ème ciel quelques volontaires sur leur grande échelle.

      Guy et Pascal présenteront une à une les automobiles, dont de rares spécimens...sous l'oeil averti d'un jury implacable...!DSC02567 (Copier)DSC02520 (Copier)

 

   

DSC02567 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Cette journée ensoleillée se terminera par la remise des prix, où comme chaque année, tous les propriétaires sont gagnants. Un pot de l'amitié clôturera la manifestation.

       Il est utile de rappeler que le travail d'organisation de cette manifestation par tous les bénévoles n'a qu'un seul objectif : Réunir des fonds pour l'oeuvre des Pupilles des Pompiers afin de venir en aide aux familles des soldats blessés ou morts au feu.

 

La journée en images.

 

J.L

 


Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements