Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Notre Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny sera pour l'année 2021

la date sera confirmée sur le blog quand la covid 19 nous le permettra

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la situation actuelle avec la Covid 19

Nous sommes dans l'impossibilité de communiquer un agenda pour 2021

Dès que nous aurons des informations nous vous communiquerons nos divers projets

 

 

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 00:00

.....ont rendu hommage à André Citroën, père de la marque aux chevrons.

 

      L'Automobile Club André Citroën et le service Evènementiel de la Mairie du 15è Arrondissement de Paris ont conjointement organisé la 75è commémoration du décès du constructeur et le 150è anniversaire de l'arrondissement, les  25 et 26 Septembre dernier.

 

       Accueillis à 10h sur la place de la Mairie, en ce samedi, les belles anciennes ont fait le bonheur des mariés du jour.

ANNIVERSAIRE 150 ANS CITROËN 008 [800x600]

        Vers 12h un sympathique buffet est offert aux participants.

 

         A 14h, départ pour un circuit  à travers l'arrondissement où piétons et automobilistes n'en croyaient pas leurs yeux. Un tel cortège d'ancêtres dans les rues de la capitale... n'est pas fait coutumier.

 

         A 16h, un concours d'élégance est organisé dans le Parc A. Citroën, situé sur l'emplacement des anciennes usines de la marque et un jury, composé de membres de la famiile Citroën et de personnalités de la municipalité, a eu quelques difficultés à faire son choix.

 nuit2222

 

 

 

 

 

   Pour clore cette première journée, un dîner-spectacle  au Cabaret "La Belle Epoque" a ravi les participants avec la revue "La vie est belle".....

                                     N'est-elle pas?

   

 

     

 

   Le Dimanche, quant à lui, n'en sera pas moins intéressant et parfois même émouvant.

 

        Regroupés à 10h place de la Mairie, les fervents adeptes de la marque ont effectué une traversée de Paris pour rejoindre le cimetière du Montparnasse afin de se recueillir et déposer une gerbe sur la tombe d'André Citroën, en présence de la famille qui a réservé un accueil très chaleureux aux Citroënnistes présents.ANNIVERSAIRE 150 ANS CITROËN 025 [800x600]

   

        CONSERVATOIRE CITROEN

 

 

 

    Après un déjeuner VIP, toujours entourés de la famille, visite du Conservatoire à Aulnay s/s Bois où tous les véhicules Citroën sont représentés, des plus anciens aux plus récents, des véhicules utilitaires aux véhicules de compétition et aux prototypes.

      Un régal pour les yeux des passionnés.

 

 

 

       Les membres du Club du Chevron présents à cette manifestation tiennent à remercier tout particulièrement la famille de Monsieur André Citroën ainsi que tous les organisateurs.

 

Retrouvez ici le reportage photos de Jean-Claude

 

J.L   d'après Jean-Claude et Christiane

Partager cet article

Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements