Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

dimanche 4 Juillet 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout 2021

Tout en respectant les gestes barrières 

Pour les autres mois nous vous tiendrons au courant via le blog

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 16:05
      Le Club du Chevron s'est mobilisé ce samedi 5 Décembre pour le Téléthon 2009, en partenariat avec le Club de l'Auto, R.B.M.A et le Lions Club à Puteaux.
      Malgré un temps pluvieux, ce sont 40 propriétaires de véhicules anciens qui étaient présents sur l'esplanade de l'Hôtel de Ville. Un circuit avait été tracé dans les rues afin de permettre aux visiteurs de goûter aux charmes de nos "Belles" et, au fil des tours, ont permis de faire monter la cagnotte, pour atteindre 1500€ en fin de manifestation. Cette somme a été reversée dans son intégralité à l'association.
      Les véhicules les plus anciens ont, bien entendu, fait l'attraction et ont été très sollicités en particulier: 
l'Unic-1912, l'Amilcar-1922, la Salmson GS8-1928, l'Avis Silver-1935, l'Hotchkiss-1940, l'Hispano-Suiza-1935, la Renault Juva 4-1957, la Citroên C4-1931 et bien d'autres encore.
      Merci à tous les participants et plus encore à Guy Dibouës qui, comme à l'accoutumée, à oeuvrer pour l'organisation.
      Mais le week-end n'était pas terminé et en ce Dimanche 6 Décembre les fidèles et bonnes volontés se sont retrouvés pour cette noble cause à Auvers-sur Oise. 
      Henri Just était le chef de file de cette journée, sollicité par les dévoués organisateurs, Eric, Jérémy, leurs familles et amis.
      La pluie a quelque peu perturbé les visiteurs mais celà n'a pas empêché les généreux donateurs d'embarquer à bord de la Rosalie de Jean-Claude, de la B12 d'Henri, de la Peugeot 107 de Christian et de la 403 Peugeot de José pour sillonner les rues Auversoises moyennant 3€ par personne. La Brasier de Denis, compte tenu des conditions météorologiques, est restée en statique sous chapiteau et a été, malgré tout, l'objet de curiosité.
      Comme la veille, la somme récoltée a été remise au bénéfice du Téléthon.
      Bilan positif pour ce week-end où l'on a pu apprécier la qualité du plateau présenté, l'engagement des visiteurs à soutenir une cause sérieuse ainsi que l'altruisme de nos adhérents que nous remercions vivement.

Ce week-end en images
  M.L   
Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements