Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

dimanche 4 Juillet 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout 2021

Tout en respectant les gestes barrières 

Pour les autres mois nous vous tiendrons au courant via le blog

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:37

LIONS TELETHON 2010

     

      Jusqu'au dernier moment la participation des clubs de l'Auto, du Chevron et de RBMA  au Téléthon 2010 a été suspendue aux conditions météorologiques.

      Mais n'écoutant que leur courage 29 propriétaires ont bravé la tempête pour répondre présents à l'invitation de la Mairie de Puteaux et du Lions Club.

      A en croire les participants, cette journée s'est déroulée dans une chaleureuse ambiance où le partage et l'amitié étaient au centre de la manifestation.

      Tous nos remerciements à Mme Ceccaldi-Raynaud, Maire, qui a permis l'installation des véhicules sur la splendide esplanade de la ville, à la Police Municipale pour son efficacité, à Mr et Mme L'Huillier pour leur accueil dans leur agence transformée en cafétéria pour réchauffer les corps transis, à Serge Volsy qui, avec son équipe, a géré les baptêmes dans le froid, la neige et la pluie, à tous les bénévoles, à Mme Brunerie pour son reportage photos, aux valeureux collectionneurs de belles anciennes et à notre ami Guy sans cesse dévoué aux grandes causes.

      Les bénéfices de cette action, 560€ seulement contre 1600 en 2009, seront intégralement reversés au Téléthon.

        Rendez-vous est pris en 2011 sous des cieux plus cléments.

 

   J.L 

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements