Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Notre Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

 Dimanche 6 Novembre 2022

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2022

Prochains Rendez-Vous au Château de Grouchy

 

Les beaux jours seront encore là  ,Nous serons a grouchy aussi le    

Dimanche 6 novembre  2022

 

Notre  contact :

06 31 51 65 97

 

 

 

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:37

LIONS TELETHON 2010

     

      Jusqu'au dernier moment la participation des clubs de l'Auto, du Chevron et de RBMA  au Téléthon 2010 a été suspendue aux conditions météorologiques.

      Mais n'écoutant que leur courage 29 propriétaires ont bravé la tempête pour répondre présents à l'invitation de la Mairie de Puteaux et du Lions Club.

      A en croire les participants, cette journée s'est déroulée dans une chaleureuse ambiance où le partage et l'amitié étaient au centre de la manifestation.

      Tous nos remerciements à Mme Ceccaldi-Raynaud, Maire, qui a permis l'installation des véhicules sur la splendide esplanade de la ville, à la Police Municipale pour son efficacité, à Mr et Mme L'Huillier pour leur accueil dans leur agence transformée en cafétéria pour réchauffer les corps transis, à Serge Volsy qui, avec son équipe, a géré les baptêmes dans le froid, la neige et la pluie, à tous les bénévoles, à Mme Brunerie pour son reportage photos, aux valeureux collectionneurs de belles anciennes et à notre ami Guy sans cesse dévoué aux grandes causes.

      Les bénéfices de cette action, 560€ seulement contre 1600 en 2009, seront intégralement reversés au Téléthon.

        Rendez-vous est pris en 2011 sous des cieux plus cléments.

 

   J.L 

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les sorties - salons et évenements