Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin
  • : Le Club du Chevron et Anciennes du Parc Régional du Vexin, basé à Osny (95), rassemble des collectionneurs de voitures anciennes des alentours de l'agglomération de Cergy Pontoise.
  • Contact

  • cca.prv
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
  • Club Multi marques de collectionneurs de voitures anciennes, basé à Osny dans le Val d'Oise. Réunion mensuelle le 1er dimanche matin du mois entre mars et octobre inclus de 9h à 12h30 au château de Grouchy (hôtel de ville d'Osny).
">

Compteurs

Les Rendez-vous mensuels

Pour Etre Informé Dès la parution d'un nouvel article , Inscrivez-vous à la newsletter en saisissant Votre e-mail. C'est pratique et gratuit.  


Nos Prochain rendez-vous mensuel au château de Grouchy à Osny 

exceptionnellement le dimanche 7 novembre 2021

 

 

 

Voir tous les albums de photos


 

Agenda 2021

En raison de la sortie de crise sanitaire momentanée

 

Pour le moment la Mairie d'Osny  autorise l'exposition

Des voitures du club du chevron

devant le château de Grouchy pour le 4 Juillet et 1er Aout  et le 5 septembre et 3 octobre et exceptionnellement pour cette année 2021  pas comme les autres le dimanche 7 novembre 

Tout en respectant les gestes barrières

Notre nouveau contact  06 31 51 65 97

Merci 

 

 

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 17:16

   Il faisait encore un peu frais en ce dimanche 6 Avril, tout comme le week-end des 29 et 30 Mars où le Club a participé aux Journées du Terroir, organisées par le Lions Club Axe Majeur sur le site du Château et du Parc de Grouchy.
   Chaque année, cette Association met en oeuvre une manifestation en faveur de l'enfance défavorisée et des accidentés de la vie. En 2008, le but est d'offrir un séjour de vacances, près d'Avoriaz, à 5 jeunes Osnyssois.
   C'est donc entre le saucisson Corse et les vins du Portugal que 9 de nos collectionneurs le samedi et 5 le dimanche ont apporté leur modeste contribution. Voir notre album
   Il y avait, en outre, dans les salles du château, des exposants, venus de nos régions et de pays voisins, pour présenter et vendre leurs produits locaux.
   Le samedi, les promeneurs ont pu profiter de cette exposition et les petits ont eu l'immense joie de faire un petit tour en calèche tirée par 2 magnifiques chevaux menés par Arnaud.
   Plusieurs cortèges de mariage, venus prendre quelques photos dans le parc, ont saisi l'occasion pour immortaliser cet instant auprès de nos anciennes.
   Un groupe de road-strikers s'est joint à l'exposition et cette journée s'est terminée par un couscous "maison" élaboré par la charmante exposante marocaine.
   Quant au dimanche...Que d'eau...que d'eau...(malgré les bons vins de Bordeaux!). Quelques téméraires se sont déplacés mais l'ambiance n'y était pas...La morosité du temps en a découragé plus d'un!
   Mais... Revenons à notre réunion mensuelle. Encore un franc succès ce matin avec 50 véhicules!
   Eric, notre Secrétaire, nous a fait la surprise de nous présenter sa "DONNET" 1927, pour qui c'était la première sortie officielle. Malheureusement, certainement contrariée par la fraîcheur matinale, la Belle a fait son premier caprice, laissant son pilote au bord de la route, du côté d'Ennery. Tractée jusqu'au parc, elle nous a fait, malgré tout, l'honneur de sa présence. En perspective, encore beaucoup d'heures de restauration, qu'Eric nous contera, sans doute, dans nos pages à venir.
   Le Club de la Traction Universelle, présent ce matin avec 2 véhicules, a clôturé cette matinée par un très sympathique apéritif.
   Le 4 Mai sera notre prochain rendez-vous. A bientôt donc.

J.L

Partager cet article
Repost0
Published by cca.prv cca.prv - dans Les rencontres mensuelles au château de Grouchy